Dans une bagarre entre filles où un groupe voulait « corriger » leur camarade, elles vont apprendre à leurs dépens que la violence n’est pas une voie de recours à privilégier pour régler un conflit.
Dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, on pouvait apercevoir un groupe de fille encerclant une autre qu’elles passeront « copieusement » à tabac. Allant jusqu’à dévêtir la pauvre infortunée sous le regard des passants ahuris par la scène dans la commune de Marcory à Abidjan.
On n’ignore la raison de cet acharnement contre la pauvre demoiselle. Mais l’histoire ne s’arrêtera pas là. Elle se poursuivra à la police où la victime a déposé une plainte en bonne et dû forme. Plainte à laquelle les trois filles ayant violenté la victime vont répondre pensant peut être à une issue de réglage à l’amiable comme il est bien coutume en Afrique. Que nenni !
Elles seront déférées à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA) en attente de leur jugement.
Une bagarre qui commence dans les rues et qui se termine à la MACA. Une destination à laquelle elles n’avaient sans doute pas penser en agissant sous l’effet de l’émotion.
SOKNEWS.NET