BREAKING NEWS
GMT0 04:51

ZONE de Publicité sur SOKNEWS.NET

Ce que nous vous proposons …

Investir dans la publicité sur internet aujourd’hui, c’est assurer à son entreprise un succès durable et une notoriété spontanée auprès de vos consommateurs sans précédent.

Dans le soucis de fournir un meilleur service aux annonceurs, echomatinal.com a repensé sa politique et propose ce qui se fait de mieux en matière d’offre publicitaire; à savoir la facturation au CPM.

Qu’est ce que le CPM ?

Le CPM ou coût pour mille est le mode dominant de valorisation et de facturation des espaces publicitaires Internet par lequel un annonceur est facturé selon un prix de l’espace publicitaire.

L’annonceur paie un prix pour un espace publicitaire, exprimé pour mille affichages de la campagne publicitaire (bannière, vidéo, etc.) de l’annonceur. C’est donc la rétribution attribuée pour mille affichages d’une bannière publicitaire.

Service Commercial: info@echomatinal.com

Tel : +225 77 980 229

Quelques points forts de ce système…

Transparence

La tarification au CPM dynamique encourage la transparence et vous permet d’optimiser vos données afin que vous puissiez atteindre vos objectifs spécifiques.

Avec une tarification au CPM dynamique, vous pouvez vous concentrer sur les objectifs majeurs et modifier les campagnes en fonction de leurs exigences particulières.

Flexibilité

Le CPM dynamique vous donne la flexibilité nécessaire pour cibler correctement toutes les audiences pour tous les types de campagnes. Facturer sur la base d’un CPM dynamique donne aux annonceurs la possibilité de lancer différentes campagnes et d’optimiser ces campagnes dans le temps pour atteindre différents objectifs publicitaires.

Tous droits réservés Made by WABANE

Pour en savoir plus