Le Bilan provisoire dressé par les secours sur le lieux de l’accident (Pont De Gaulle) fait état de un mort et une personne portée disparue…
Si dès les premiers instants de l’accident plusieurs témoins parlaient d’un véhicule de type Massa qui avait chuté dans la lagune Ebrié depuis le Pont De Gaulle, les images des caméras de surveillance installées dans la zone ont permis de déterminer le modèle du véhicule.
Il s’agissait en fait d’un véhicule de type fourgonnette de couleur blanche immaculé 2357 HB01, avec à son bord deux (02) personnes, roulant dans le sens Plateau – Treichville.
Les recherches menées par le Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM), la Marine Nationale et la Direction Générale des Affaires Maritimes et Portuaires, ont permis l’extraction du véhicule avec un corps à l’intérieur, le second occupant de la fourgonnette serait porté disparue.
Pour rappel, ce jeudi 04 octobre, un véhicule de type fourgonnette de couleur blanche avec à bord deux (02) personnes, roulant dans le sens Plateau – Treichville, à l’amorce du pont Général De Gaule, a chuté dans la lagune Ebrié.